DxO Pro 11 pour Mac: une revue complète!

DxO Optics Pro 11 Essential est un outil d'amélioration de l'image qui artéfacte automatiquement la distorsion des objectifs grand angle supprimés et convient particulièrement aux Images RAW.

Le logiciel est également livré avec une gamme complète d'options de correction et est livré avec plusieurs préréglages pour tirer le meilleur parti de chaque instantané. Jusqu'à Juillet 31, 2018, vous pouvez obtenir la version complète de l'actuel édition 11th entièrement gratuit.

C'est la version indispensable, pour laquelle presque $100 sont normalement dus. Il obtient la qualité d'image et la précision optique maximales des photos.

Quiconque l'utilise sera surpris que le programme parvienne même à corriger les écarts et les erreurs qui jusqu'à présent étaient supposés être des caractéristiques inévitables de ses appareils photo et objectifs.

Traitement d'image RAW dans DxO PhotoLab devrait fonctionner presque automatiquement grâce à l'analyse automatique des images. Le constructeur promet également un pinceau de retouche et des ajustements locaux qui ont testé le logiciel.

DxO Optics Pro offre d'innombrables façons d'améliorer vos photos numériques. La caractéristique principale est la technologie appelée «DxO Prime», qui est destiné à réduire le bruit dans les fichiers RAW.

Alors que de nombreuses caméras peuvent supprimer automatiquement le bruit dans la moins haute qualité JPG enregistrements, un logiciel supplémentaire est requis pour les fichiers RAW non compressés tels que DxO Optics Pro.

Bien sûr, vous pouvez également ajuster et optimiser manuellement vos photos dans de nombreux détails dans l'interface claire. Pour cela, DxO s'appuie sur une logique de slider simple avec laquelle les profanes peuvent s'entendre rapidement et les professionnels n'ont pas de limites.

Le traitement par lots est également intégré, avec lequel vous pouvez traiter de nombreuses images en une seule fois avec les mêmes paramètres et ainsi gagner un temps considérable. DxO Pro est disponible en deux éditions différentes, l'une est Essential Edition et l'autre est Elite Edition.

Les versions plus anciennes du programme différaient dans les modèles d'appareils photo pris en charge, il y avait une version bon marché pour les propriétaires d'appareils photo grand public et une version coûteuse fonctionnant avec des appareils photo professionnels. Cette différence n'existe plus depuis DxO Optics Pro 10.

Depuis cette version et donc aussi avec le courant DxO Optics Pro 11, la différence est que seule l'Édition Elite a les fonctions qui conduisent à des résultats de qualité particulièrement élevée; en principe, les fonctions uniques de DxO Optics Pro le sont.

Surtout, cela inclut la réduction du bruit de base particulièrement efficace, la vision claire d'amélioration du contraste et l'outil anti-moiré. Lors du test, nous avons examiné de près l'édition Elite.

Avec PhotoLab 1, il n'y a que supposément un tout nouveau RAW traitement d'image au début. DxO a renommé son logiciel Optics Pro (anciennement version 11) pour la mise à jour actuelle et redémarré la numérotation des versions.

Malheureusement, la séparation inutile en deux éditions est restée la même avec un supplément. Après tout, vous n'êtes pas obligé de vous abonner ici. Nous avons testé la version Elite en raison de la sélection d'outils beaucoup plus large.

Tandis que DxO 10 se concentre sur la préservation des détails dans des zones homogènes, DxO 11 donne la priorité à la transition entre les tons de couleur. Par conséquent, DxO 10 apparaît un peu plus clair sur les surfaces, tandis que DxO 11 crée une impression plus douce.

Le bruit est encore plus réduit mais s'accompagne d'une perte de détails. Je trouve difficile de définir une préférence ici. Les détails de ces zones sombres de l'image peuvent plus facilement être négligés en raison d'un impression d'image harmonieuse.

Alors que l'interface utilisateur est présentée dans la mise en page habituelle, la fonctionnalité a été améliorée. Il est gratifiant que les photos puissent toujours être facilement accessibles et modifiées via la navigation dans les dossiers.

Il n'est pas nécessaire de les importer dans votre base de données d'images. Une correction automatique peut être effectuée dès que vous ouvrez l'image. Ceci est basé sur les données de l'appareil photo et de l'objectif stockées dans le Image RAW.

DxO charge les valeurs de correction appropriées en fonction des tests matériels du serveur et corrige les erreurs de mise au point de l'objectif, les distorsions ou les problèmes liés au capteur ainsi que les couleurs de manière entièrement automatique.

Cela ne donne pas encore une image parfaite, mais l'ajustement ultérieur est beaucoup plus fixe. Dans le traitement proprement dit, les fonctions sont logées dans une large gamme, la disposition des éléments peut être modifiée à volonté.

Montage avec deux écrans ou même presque "Sans fenêtre" le mode plein écran est possible.

Les outils de correction englobent tout ce dont vous avez besoin pour optimiser l'image; fréquemment, des fonctions automatiques intelligentes telles que SmartLightning ou ClearView peuvent être utilisées sur demande, qui combinent plusieurs paramètres dans un seul curseur.

DxO L'éclairage intelligent est une fonction pratique pour restaurer les détails dans les zones sur ou sous-exposées de l'image. Ceci est utile pour les images rétroéclairées. L'éclairage intelligent est une fonctionnalité pratique que nous utilisons en standard depuis de nombreuses années.

DxO Pro 11 pour Mac

DxO OpticsPro 11 a maintenant la reconnaissance faciale intégrée, qui optimise l'exposition sur les visages très similaires à l'endroit sur votre appareil photo.

Pour ce faire, vous devez passer de «homogène» à "sélectif" et DxO interface dans la zone Smart Lighting. DxO essaie ensuite de reconnaître automatiquement les visages. Cela fonctionne très bien dans le test avec des prises de vue frontales.

L'outil montre combien de faces sont reconnues. Cependant, si les visages sont coupés sur le côté, plusieurs personnes apparaissent sur l'image avec une perspective défavorable ou si une partie du visage est couverte, le système automatique échoue.

Dans ce cas, vous pouvez également utiliser l'outil de sélection pour marquer manuellement les faces. En conséquence, les visages apparaissent plus naturels et l'exposition des images est plus homogène.

Dans l'ensemble, une fonction pratique DxO introduira encore plus d'outils avec correction sélective à l'avenir. Cette étape serait la bienvenue et permettrait également de gagner du temps dans le traitement ultérieur de l'image.

Les paramètres de micro-contraste dans DxO Optics Pro sont bien adaptés pour élaborer la structure et les détails des images. Pour ce DxO 11 propose désormais un mode automatique que vous pouvez désormais activer juste à côté du curseur de micro-contraste.

In DxO 11 il y a plus de fonctions, les données de sortie de vos images sont affichées avec une vignette sur le côté droit.

Conclusion!!

Je peux dire que DxO 11 n'est pas une mise à jour révolutionnaire, mais offre de nombreuses innovations utiles, qui notamment simplifient et accélèrent le traitement en masse des fichiers RAW.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

DxO Pro 11 For Mac: A Complete Review!

DxO Optics Pro 11 Essential is an image enhancement tool that automatically artefacts the distortion in wide-angle lenses removed and is particularly suitable for RAW images.

The software also comes with a full range of correction options and comes with several presets to get the most out of every snapshot. Until July 31, 2018, you can get the full version of the current 11th edition completely free of charge.

This is the essential version, for which almost $100 are normally due. It gets the maximum image quality and optical precision from photos.

Anyone who uses it will be surprised that the program even manages to correct deviations and errors that until now have been assumed to be inevitable characteristics of its cameras and lenses.

RAW image processing in DxO PhotoLab should work almost automatically thanks to automatic image analysis. The manufacturer also promises a retouching brush and local adjustments which tested the software.

DxO Optics Pro offers countless ways to improve your digital photos. The core feature is the technology called “DxO Prime”, which is intended to reduce noise in RAW files.

While many cameras can automatically suppress noise in the less high-quality JPG recordings, additional software is required for uncompressed RAW files such as DxO Optics Pro.

Of course, you can also manually adjust and optimize your photos in numerous details in the clear interface. For this, DxO relies on a simple slider logic with which laypersons can get along quickly and professionals have no limits.

Batch processing is also on board, with which you can process many images in one go with the same parameters and thereby save considerable time. DxO Pro is available in two different editions one is Essential Edition and the other is Elite Edition.

Older versions of the program differed in the supported camera models, there was a cheap version for owners of consumer cameras and an expensive one that worked with professional cameras. This difference has not existed since DxO Optics Pro 10.

Since this version and thus also with the current DxO Optics Pro 11, the difference is that only the Elite Edition has the functions that lead to particularly high-quality results; in principle, the functions that are unique DxO Optics Pro are.

Above all, this includes the particularly efficient prime noise reduction, the contrast enhancement clear view and the anti-moire tool. In the test, we took a close look at the Elite Edition.

With PhotoLab 1 there is only supposedly a completely new RAW image processing at the start. Because DxO has renamed its software Optics Pro (previously version 11) for the current update and restarted the version numbering.

Unfortunately, the unnecessary separation into two editions has remained the same with a surcharge. After all, you are not forced to subscribe here. We tested the Elite version due to the significantly larger selection of tools.

While DxO 10 focuses on preserving the details in homogeneous areas, DxO 11 gives priority to the transition between the colour tones. As a result, DxO 10 appears somewhat clearer on surfaces, while DxO 11 creates a softer impression.

The noise is even more reduced but is accompanied by a loss of detail. I find it difficult to set a preference here. The details in these dark areas of the image can most easily be neglected due to a more harmonious image impression.

While the user interface is presented in the usual layout, the functionality has been improved. It is gratifying that photos can still be easily accessed and edited via the folder navigation.

There is no need to import them into your image database. An automatic correction can be carried out as soon as you open the image. This is based on camera and lens data stored in the RAW image.

DxO loads the appropriate correction values ​​based on hardware tests from the server and corrects lens focus errors, distortions or sensor-related problems as well as colours fully automatically.

This does not yet provide a perfect picture, but the subsequent adjustment is much more fixed. In the actual processing, the functions are housed in a large range, the arrangement of the elements can be changed as desired.

Editing with two screens or even an almost “window-free” full-screen mode is feasible.

The correction tools encompass everything you need to optimize the image; frequently, intelligent automatic functions such as SmartLightning or ClearView can be used on request, which combines several parameters in one slider.

DxO Smart lighting is a handy feature to restore details in over- or under-exposed areas of the image. This is useful for backlit pictures. Smart lighting is a practical feature that we have been using as a standard for many years.

DxO Pro 11 For Mac

DxO OpticsPro 11 now has face recognition integrated, which optimizes the exposure on faces very similar to the spot on your camera.

To do this, you have to switch from “homogeneous” to “selective” in the DxO interface in the Smart Lighting area. DxO then tries to recognize faces automatically. This works very well in the test with frontal shots.

The tool shows how many faces are recognized. However, if faces are cut sideways several people appear in the picture with an unfavourable perspective or if part of the face is covered, the automatic system fails.

In this case, you can also use the selective tool to manually mark faces. As a result, faces appear more natural and the exposure in the images is more homogeneous.

Overall, a practical function DxO will introduce even more tools with selective correction in the future. The step would be welcome and also saves time in further image processing.

The settings for micro-contrast in DxO Optics Pro are well suited for working out structure and details in images. For this DxO 11 now offers an automatic mode which you can now activate right next to the micro-contrast slider.

In DxO 11 there are more functions, the exit data of your images are displayed along with a thumbnail on the right side.

Conclusion!!

I can say that DxO 11 is not a revolutionary update, but offers numerous useful innovations, which in particular simplify and accelerate the mass processing of RAW files.

Leave a Comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.